The Lich of The Killers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Lich of The Killers

Forum officiel de la guilde : The Lich of The Killers, serveur Eternity
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation de Stormhorn

Aller en bas 
AuteurMessage
Stormhorn




Messages : 1
Date d'inscription : 09/04/2011

Présentation de Stormhorn  Empty
MessageSujet: Présentation de Stormhorn    Présentation de Stormhorn  Icon_minitimeSam 9 Avr - 18:52

Bonjour à tous et à toutes !

Cela fait un petit moment que je suis rentré dans cette super guilde grâce à l'aimable générosité de son cher leader Terale.
Voilà donc ma petite présentation !

Je joue à Wow sur Eternity depuis maintenant 4 mois, et après quelques essais des diverses classes et races, j'ai arrêté mon choix sur le Tauren chasseur, nommé Stormhorn, pour ceux m'ayant déjà rencontré Wink
Mais en fait, ma vrai motivation est de le monter jusqu'au level 55 et de pouvoir me mettre dans la peau d'un mercenaire du Roi Liche, j'ai nommé le Death Knight ! Cool

Je voudrai tout d'abord remercié Terale, d'avoir bien voulu accepté ma candidature (Oui, oui, je promet de monter viiiiiiiite !!!) , et tous les autres membres sans qui l'ambiance de cette guilde resterait à plat, n'est-ce pas ? : Suffocation, Horrorburial, Grohagg (et Grohag), Warog, Niki, Elfyx, Tralas, Degolass, Prieststorm, touslesautresquej'oubliedésolé (tiens, il était autorisé ce nom Oo ?) et bien sûr ceux que je n'ai pas encore rencontré !!

A bientôt dans le jeu Very Happy

Stormhorn: Tauren chasseur
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Stormhorn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Magixflø
» Présentation d'un fruit
» Presentation Elfyx
» Présentation-Dégolass
» présentation de sylvator

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lich of The Killers :: La Guilde :: Présentation des membres-
Sauter vers: